Visage

Masque visage au rhassoul 

Hello 😊

Aujourd’hui je vais vous partager la recette (très simple) du masque au rhassoul pour le visage.

  • 1 cac de rhassoul en poudre
  • Un peu d’eau

On mélange le tout et on applique sur l’ensemble du visage et du cou, on laisse poser 15-20min et on rince à l’eau froide.


Perso, j’ai du laissé poser moins de 10min pour cause de pas de temps lol et j’ai déjà vu des effets, c’est juste GE-NI-AL ! J’avais une bonne diminution des rougeurs, une peau plus nette plus claire et une impression d’avoir moins d’acné

A faire une à deux fois par semaine mais pas plus hein !

Pour les quantités, pour le rhassoul une cac m’a largement suffit mais vous en mettre deux, et pour l’eau tout dépend de la consistance de la pâte que vous souhaitez, mettez peu d’eau pour une pâte dur, un peu plus pour une pâte homogène et beaucoup pour une pâte liquide (du coup c’est plus vraiment une pâte lol)

A vos pinceaux ! 😉

Une réflexion au sujet de « Masque visage au rhassoul  »

Laisser un commentaire