Miamosphère

Pancakes allégés

J’aime pas manger la même chose tous les matins, j’me lasse vite, alors ce matin j’ai innové : des pancakes allégés.

Recette rapide, simple et légère (vous pouvez faire des crêpes ou des pancakes, c’est la même recette)

11291834_10205750608036655_990184557_nPour 7 pancakes : 

– 100g farine

– 10g maïzena

– 1 cuillère à soupe de levure chimique

– 30cl de lait demi-écrémé

– 1 gousse de vanille ou autre arôme

Ajoutez ensuite ce que vous voulez et BON APPETIT 🙂

4 pancakes = environ 60 calories

J’ai aussi fait un smoothie :

– 3/4 d’une banane

– 1 kiwi

– un peu de lait

Bon appétit et bonne journée mes p’tis chats 😉

Laisser un commentaire

